Aidez nous...

à ne plus avoir besoin d'aide !

Remerciements

Je voudrais remercier tous les amis qui sont restés fidèles à ce projet. Des amis qui m’ont aidé depuis le début de l’œuvre et qui s’y engagent encore. Mes mots de remerciements s’adressent en tout premier lieu a Food for the poor. Que serait la Fondation Montesinos sans FFP? Grace aux donateurs et donatrices de cette organisation, nous sommes arrivés à bien nourrir les enfants en leur donnant une formation de qualité. Merci pour les instruments de musique qui nous permettent de faire des 85 enfants du Foyer de très bons musiciens. Les matériels reçus nous sont utiles tant dans le domaine éducatif que dans le domaine agricole. Nous sommes arrivés aussi grâce à la FFP à développer le secteur agricole à Titanyen. Les chèvres et les poules pondeuses reçues l’année dernière nous ont permis de passer une année sans trop de soucis économiques. Tous nos employés ont pu recevoir leur salaire. Il nous faut plus de pondeuses cette année. J’en suis convaincu que je vais en recevoir davantage pour que cette année 2017 soit aussi prospère que la précédente. Que Dieu continue de bénir tous nos donateurs qui passent par la Food for the poor pour nous venir en aide.

Je ne peux pas ne pas exprimer ma reconnaissance à Timoun et Environnement de France. Cette association m’apporte une aide mensuelle qui me permet en partie de faire fonctionner le foyer et l’école. Merci aussi aux amis de Miami pour leur aide mensuelle et leur support moral. Je suis reconnaissant envers l’association Kareen Mane de France grâce à laquelle la fondation est dotée d’une riche bibliothèque qui permet à nos élèves de lire et de faire des progrès en Français.

Je ne peux pas oublier Anna Zumbo et Caritas Italiana nous a fortement aidé à la mise la mise en place des infrastructures. Je remercie également l’ensemble de la communauté de Narsole et l'Archidiocèse de Port-au-Prince.

Merci à tous !

Père Charles MOÏSE, Directeur et Fondateur de la Fondation Montesinos de Titanyen

Nos Besoins

Besoins Humains

Nous recherchons activement des bénévoles ou des volontaires intéressés par notre projet, qui souhaiteraient s'investir personnellement dans notre fondation.

Si vous désirez vivre une magnifique expérience humaine et que vous souhaitez vous investir dans le milieux caritatif en soutenant la cause des enfants défavorisés d'Haïti, nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone.

Soutien Materiel ou Financier

Nous avons pour objectif l'auto-suffisance, mais cela nécessite des fond de base pour mener à bien les projets nous permettant à terme de subsister sans aide extérieur. Si vous êtes intéressés par notre projet, vous pouvez nous soutenir par des dons ponctuels ou réguliers, ou par des donations matérielles.

Une idée innovante?

Vous avez des idées pour faire évoluer notre projet et améliorer la vie des usagers de la fondation ?

Toutes les suggestions sont bienvenues!

Merci de vous adresser à nous directement par mail ou par téléphone.